Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Punaise Ninu, t'en as acheté combien de Parmentiers? C'est quoi le petit nom de ce dernier, c'est pas la lame du Gourmand? En tout cas il est splendide.
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
CAD ?? En fait j'aime les EDC pas trop gros. Mais tu as raison, je ne l'ai jamais tenue en main, alors je vais attendre de rencontrer l'auteur pour me faire une idée. Et pourquoi pas les deux