ploumploum-tralala a écrit:quand j'étais petit on m'avais fait croire que SGDG ça voulait dire "sans gigoter des genoux" !…

flexo a écrit:ploumploum-tralala a écrit:quand j'étais petit on m'avais fait croire que SGDG ça voulait dire "sans gigoter des genoux" !…
on avance,on avance...
 )
 )

jlg a écrit:Je dois aussi avoir un Robin dans une boîte, acheté à la foire de Lessay aux environs de 1972
Bréveté SGDG aussi
Le talon du manche est ouvert et laisse voir le ressort

Quand t'auras fait une photo de ton Alpin "Etoile MF" tu pourras aussi nous montrer ce J. Robin et sa boite.……….
   Quand t'auras fait une photo de ton Alpin "Etoile MF" tu pourras aussi nous montrer ce J. Robin et sa boite.……….

Je veux tout voir et tout savoir sur l'histoire de la coutellerie en France (ça sera déjà pas mal !)
  Je veux tout voir et tout savoir sur l'histoire de la coutellerie en France (ça sera déjà pas mal !)

Opiwan a écrit:jlg a écrit:Je dois aussi avoir un Robin dans une boîte, acheté à la foire de Lessay aux environs de 1972
Bréveté SGDG aussi

Tu le fais exprès ou quoi ?Quand t'auras fait une photo de ton Alpin "Etoile MF" tu pourras aussi nous montrer ce J. Robin et sa boite.……….

Opiwan a écrit:jlg a écrit:Je dois aussi avoir un Robin dans une boîte, acheté à la foire de Lessay aux environs de 1972
Bréveté SGDG aussi

Tu le fais exprès ou quoi ?Quand t'auras fait une photo de ton Alpin "Etoile MF" tu pourras aussi nous montrer ce J. Robin et sa boite.……….

Mais bon merci quand même pour les photos (de qualité), ton couteau est le même que les nôtres, c'est le modèle le plus fréquement rencontré semble-t'il
  Mais bon merci quand même pour les photos (de qualité), ton couteau est le même que les nôtres, c'est le modèle le plus fréquement rencontré semble-t'il

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités