Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
grand goule a écrit:Le premier , tu as poli lame à la pierre ?
Nan c’est la première photo qui rend mieux l’état de surface de la lame En gros à la main je fait du 240 bien que je fini en tirant en long puis 500 ou 600 que en long. Puis bande feutrée et zou C’est des rayure très propres.. Un vrai tire en long sur un 26c3 revenu à 170 j’ai pas le courage
Un de ceux fait la semaine derniere dont je suis assez content C'est le debut d'un set celui ci est tres oriente boucherie viande, fin devant, pointe renforcee et fil plutot robuste sur la plupart de la lame
yes très sexy, et chouette idée la demi fausse pièce rouge pétard
Je ne perds jamais, quand je ne gagne pas, j'apprends Heureux soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière y’a des gens dans leur tête y’a pas l’autoroute, y’a que des péages, ils passent leur vie à klaxonner
En rouge et noir, j'exilerai ma peur J'irai plus haut que ces montagnes de douleur En rouge et noir, j'afficherai mon cœur En échange d'une trêve de douceur En rouge et noir, mes luttes mes faiblesses Je les connais, je voudrais tellement qu'elles s'arrêtent En rouge et noir, drapeau de mes colères Je réclame un peu de tendresse