Je l’ai obtenue à l’âge de huit ans, lors d’une après-midi de rencontre organisée dans la bibliothèque communale de mon village d’enfance !
Monsieur Rosiński était venu y rencontrer ses lecteurs et dédicacer ses albums de la série Thorgal.
Il n’y avait pas une foule immense ce jour-là, ce qui explique sans doute la qualité et le soin apportés à sa signature.
Je l'ai beaucoup feuilleté adolescent, mais ça doit faire 10 ans qu'il traine dans une armoire, entre deux autres livres.
Je suis donc retombé dessus presque par hasard.
Et c'est avec l’idée qu’il puisse continuer son chemin auprès d’un véritable amateur de bande dessinée et, je l’espère, d’un admirateur de l’un des grands maîtres de la BD européenne, que je l'ai mis en vente.
Je n'ai pas grande sensibilité envers les comics, ça aide, et j'étais conscient d'avoir "de l'exceptionnel".
J’aime l’idée que cet album et sa dédicace puissent trouver une nouvelle place dans la collection d’un vrai passionné, alors demain il rentre au bercail si on peut dire: direction Pologne ! C'est chose faite

Quelqu'un avec un camion