et avoir une rubrique stipulant que tu propose entretien et réparation , c’est à mon avis une bonne idée, peu de couteliers le font .
Dire que j’étais à Amiens avant hier, j’aurai su…
grand goule a écrit:pareil![]()
et avoir une rubrique stipulant que tu propose entretien et réparation , c’est à mon avis une bonne idée, peu de couteliers le font .
Dire que j’étais à Amiens avant hier, j’aurai su…
lapin a écrit:Vraiment superbes et variées ces 4 réalisations![]()
Bravissimo![]()
Pour le 29, tu as fait quoi sur la lame ?
Hieronymus a écrit:Bravo, tu te débrouilles drôlement bien.
Le fixe est une belle réussite, sobre, un beau talon dégagé et j'aime beaucoup le contre-tranchant très haut sur toute la longueur.
XROMEL a écrit:lapin a écrit:Vraiment superbes et variées ces 4 réalisations![]()
Bravissimo![]()
Salut Lapin,
Gravure Laser d'un motif Japonais de fleur de prunier en passe rapide + mon nouveau log/poinçon et vitesse lente. Cela rend pas mal je trouve.
J'ai acheté une petite machine laser à 2 têtes (12W pour graver et découper le bois et 1.2W IR pour graver l'acier).
C'est le couteau de Madame, elle avait acheté les plaquette chez Mercorne la fois où on s'est vu à Gembloux en 2024.
lapin a écrit:XROMEL a écrit:lapin a écrit:Vraiment superbes et variées ces 4 réalisations![]()
Bravissimo![]()
Salut Lapin,
Gravure Laser d'un motif Japonais de fleur de prunier en passe rapide + mon nouveau log/poinçon et vitesse lente. Cela rend pas mal je trouve.
J'ai acheté une petite machine laser à 2 têtes (12W pour graver et découper le bois et 1.2W IR pour graver l'acier).
C'est le couteau de Madame, elle avait acheté les plaquette chez Mercorne la fois où on s'est vu à Gembloux en 2024.
Ha oui pas mal la gravure laser … tu as des références et prix pour le matériel ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités