rahansor a écrit:chouette de le revoir! Belles photos Yann!
Bon j'avais un petiot à vous présenter mais casimages chie dans la colle … encore...
Comment il a fait Bandit l'autre fois pour importer des images postées sur facebook?












Je reste scotché sur ton réel FB . Qd il est en mouvement avec les reflets de lumière sur les mitres et la corne
et son p'tit clik Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités