hachettes 700 grammes monobloc. J'ai un gros faible pour la taillanderie traditionnelle avec tranchant rapporté soudé au feu, mais je dois avouer que ce modèle me plaît beaucoup
Pour l'instant pas de stock sur le site web, je mettrai à jour après la foire de l'outil de Bievres du 1er mai.
Je ne sais pas pourquoi, le renvoi vers youtube ne fonctionne pas pour ce lien … Je dois mal m'y prendre
On voit la différence de qualité du contenu audiovisuel quand ce sont les pros qui font le boulot !
On réfléchit à une prochaine éventuelle vidéo qui devrait être plus orientée sur la découverte et la médiation du métier de taillandier. Il faut espérer que celle-ci fonctionne bien pour donner envie aux équipes de Parlons Franc de la réaliser.
De mon côté, je prends un peu de retard sur le contenu que j'aurais aimé proposer, notamment la série de vidéos sur le projet de la doloire de Zach. Il faut dire qu'il y a plein d'autres priorités à l'atelier en ce moment et que les vidéos montées en format long et horizontales ne fonctionnent pas vraiment. C'est justement ces vidéos que j'aime faire, qui permettent de prendre le temps, d'expliquer et de montrer les choses. Mais qui demande pas mal de travail aussi.
En attendant, j'espère que cette vidéo saura vous plaire
Bandit a écrit:A l'occas, pourras tu présenter les passe-partout une main? (s'il t'en reste après Bièvre...)
Merci !
Absolument, ça fait 2 semaines que j'essaie de trouver le temps de les mettre sur le site web J'ai les photos, il n'y a plus qu'à ! Mais des soucis de renaud trafic m'ont fait courir partout dernièrement pendant ma préparation pour Bièvres … Ad blue, capteur FAP... Des joyeusetés quoi !
En dehors de ceux présentés, j'ai encore quelques modèles sympathiques qui seront, en parti, à Bièvres ce 01 mai. Des petit à 2 mains avec étui cuir d'origine, denture iso et d'origine autrichienne semblerait-t-il. Des 2 mains denture champion et denture américaine classique, …
De retour de la foire, je vais essayer de partager quelques photos et mon ressenti du village taillandier sans trop trainer
En attendant, j'ai mis à jour sur le site les nouvelles réf et le stock du site. Pour la coutellerie il faudra encore être un petit peu patient. En parlant de ça, j'ai discrètement présenté mon utilitaire de taillandier à l'occasion de la foire, il semblerait qu'il plaise bien aux potentiels utilisateurs. Vivement un petit trio à l'atelier !