Hubert T. a écrit::yeux:

Hubert T. a écrit::yeux:

spiralo a écrit: j'sais vraiment pas comment y fait pour les entrelacs.
Hieronymus a écrit:Bravo Douglas, merci pour les photos et le partage.
C'est chaque fois un réel plaisir de voir passer d'aussi belles pièces.
https://www.emmanuelesposito.net/bio
https://www.thehourglass.com/story/inte … l-esposito

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités