John Shannow a écrit:très chouette petit couteau...
John Shannow a écrit:C'est mieux.je voudrais bien mais je n'ai pas de photo de cet engin et pour que j'en aie il faudrait qu'Eric en re-fabrique quelques-uns!Mais à ce compte là on est pas sorti de l'auberge car il y a aussi le fantastique "trapu" avec son mécanisme à secret.
Crazy Fox a écrit:John Shannow a écrit:C'est mieux.je voudrais bien mais je n'ai pas de photo de cet engin et pour que j'en aie il faudrait qu'Eric en re-fabrique quelques-uns!Mais à ce compte là on est pas sorti de l'auberge car il y a aussi le fantastique "trapu" avec son mécanisme à secret.
Le Trapu, dis-tu... Tiens tiens... Et à secret en plus ?
Bizarre, mon agenda m'en promet un pour bientôt...![]()
![]()
John Shannow a écrit: t'es un grand malade!
arthur a écrit:moi, j'avais arrêté il y a quelques années...et pis j'ai connu BF, puis Zen...![]()
ma femme est parti, mes gosses me font un procès, les voisins me jettent des pierres...je me bourre de Xanax ...mes collègues demandent des mutations pour ne plus me voir manipuler en réunion (oui...maintenant , je manipule avec d'autres...)
bref, ...la misère me guette.
John Shannow a écrit:oui je l'aime de plus en plus ce crazy fox:j'en profite pour officiellement lui annonce qu'il occupe dès à présent le titre de vice-président du CJCEP.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 4 invités