Böker Kihon Bifold : c'est bien les manches en tôle pliée ?

Couteaux produits en grandes séries par des industriels américains (Benchmade, Spyderco, Buck, CRKT, Kershaw, …), italiens (Consigli, Maserin, …), etc.

Re: Böker Kihon Bifold : c'est bien les manches en tôle pliée ?

Messagepar Louky » 22 Juil 2026 09:06

Merci pour vos retours : il me plaît de plus en plus celui-là.

J'aime bien la vidéo de démontage. Le gars essaie de sortir les rondelles avec sa pince, mais... il n'y a pas de rondelles. Juste un enfoncement circulaire de la tôle d'acier. Ce qui est très malin ! :chin:

Notre époque se caractérise par la profusion des moyens et la confusion des intentions. :idea:

Louky

Messagepar ilium » 22 Juil 2026 09:54

kONTIKI a écrit:
tobob a écrit:On en est a la réponse IA...

Effectivement plus performante que toi et moi !

D'ailleurs était bien incapable de répondre.

Le forum étant un lieu de partage d'expériences humaines, ce serait bien d'éviter d'y inviter des IA, ce qu'accessoirement chacun peut faire dans son coin. :chin:
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
ilium
Maud Passeur

Messagepar nicoals » 22 Juil 2026 10:08

thup
nicoals

Précédent

Retour vers Industriels