On commence avec la table d'Eric, déjà pas mal atteinte d'un étrange mal qui fait disparaître ses réalisations

Madame Parmentier, dont les mains commencent à ressembler à celle de Monsieur

On continue avec un hommage à Hannibal Lecter, sur la table à côté : un Sphynx à Tête de Mort (j'en avais vu qu'au cinéma

La table de Richard Ciaghera...Toujours aussi peu avare pour parler de son travail...et qui m'a gentiment fait une réduc sur un piémontais "galet" avec plaquette en ivoire de phaco

Un couteau inhabituel pour Richard

La version de Richard du Défi :

On passe à Raphaël Durand : le bonhomme est super accessible, très sympa, et adore parler de son boulot : ça tombe bien, j'ai adoré l'écouter !!! Pas énormément de couteaux sur sa table, mais que du très bon...J'ai pu repartir avec une pièce, dont je mettrai une meilleure photo. En attendant, la voici, un peu PPP : plaquette en os cerfé, ajustage au poil !

Un couteau à manche en carbone et les versions de Raphaël du Thiers

Un fixe :

Celui que j'aurais bien ramené avec moi, mais il était déjà parti...pas grave, ce n'est que partie remise

Quelques couteaux de Mickaël Moing. Tout comme Raphaël Durand, très sympa, très accessible...

Pour ceux qui ne le connaîtraient pas (si ça pose problème, pas de souci pour retirer ces photos)...Il a l'air sympa, et il l'est pour de vrai...même s'il rechigne à se faire tirer le portrait

Et pour finir, une photo qui peut faire rire les néophytes

Voilà, c'est tout pour ce soir...j'en remettrai quelques une de plus des pièces avec lesquelles je suis repartis...
BONNE NUIT @ tous
bons rêves bien tranchants

zentrad