C'est marrant, en voyant les photos comme ça je me rend compte qu'on ne se rend pas du tout compte de la différence de taille entre les deux... le petit fait 187mm dont 87mm de lame et le grand fait 256mm dont 126mm de lame.
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L. Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
Oufti, je ne poste pas souvent chez toi mais je viens regarder régulièrement. J'ai eu un de tes couteaux en main au SICAC et je dois dire qu'il donnait envie même à un amateur de pliants comme moi. Les deux derniers en photo aussi. Superbes
J'aime bien vois Renaud astiquer un manche avec tant de professionnalisme...
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;