ben , pour l'instant , je le garde , il est trop beau
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Après cinq heures d'essai , hé oui il fallait débrancher le contrôle parental
La perversion de la Cité commence avec la fraude des mots ( Platon) Quand les mots perdent leur sens, les gens perdent leur liberté ( Confucius ) La Revanche des Sith : "Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements."
Très beau choix de Parmentier, Tornacum ! ça me fait plaisir de revoir un City, une des plus beaux selon moi … certainement mon prochain couteau d'Eric !
dis - donc Fabian...t'as bien changé et tu fais de la pub pour les Snickers, maintenant ?
le nouveau "sandwich" de Fabian, : une couche de chocolat au caramel, une couche de ganache vanille, une couche de chocolat au caramel...et çà fond à la trempe à moins que ce ne soit forgé avec le canon du tank.….
Que la forge soit avec vous ! Moi, j'en ai plus... M'en vais créer un club de gauchers, moi !!! Grrrr...
polebleu a écrit:les petites nouvelles du jeudi Si vous etes sages j'essaierai de faire des photos , pas trop PPP,de ces deux nouvelles merveilles jeudi prochain