par tétocarré » 18 Oct 2008 21:20
1) sait on de qui et de quoi il s agit, de quels delais, si ces delais ont ete depasse, dans quelle mesure.………...etc ?
si les delais annonces sont respectes (a peu pres hein, faut pas pinailler non plus) y a pas de quoi raler, sinon, il me semble qu on a le droit de pousser un petit coup de gueule sans se faire taper sur les doigts, surtout de cette facon.
a moins de considerer que tout ce qui concerne la vente des couteaux est tabou sur ce forum, et il ne me semble pas que ce soit le cas jusqu a present.
2) crazy, ta remarque sur l orthographe me semble malvenue. l explication que tu en donnes dans ton deuxieme post aussi d ailleurs.
si vraiment tu te fous de l orthographe, n en parle pas, et evite de "taper au dessous de la ceinture", franchement, je trouve ca mesquin (et, venant de toi, surprenant).
et je suis sur que tu es assez intelligent pour comprendre pourquoi.
ceci dit, pourquoi cette "sortie" sur l orthographe maintenant, et a l encontre d amiga, alors que tu as tout a fait l occasion de t en prendre a d autres, a d autres moments ?
si tu as envie de relever les fautes dans ce post, ne te gene pas, tu en trouveras.
au fait, ta premiere phrase du 3) est, a mon avis, plutot mal ecrite et pas tres comprehensible.
peut etre que "quant au fait de (quant a) perdre un client parce que celui ci ne desire pas assez sa commande pour pouvoir l attendre, cela ne devrait pas, a mon avis, troubler plus qu un pet de sansonnet l artisan qui.….." eut ete preferable.
mais, je ne suis pas prof de Français.
edite, j avais oublie un "s", bougre de con de tetocarre analphabete.
non deux "s".
Dernière édition par
tétocarré le 18 Oct 2008 21:55, édité 2 fois au total.