aliaswonder a écrit:
Pour la petite histoire j'ai posté mon petit sujet sur l'Urbanica sur BritishBlades et je croix que j'ai déclenché une vague de CCI là bas.
Rhâ, mais ils vont prendre plein de place sur la liste d'attente alors
aliaswonder a écrit:
Pour la petite histoire j'ai posté mon petit sujet sur l'Urbanica sur BritishBlades et je croix que j'ai déclenché une vague de CCI là bas.
Crocuta a écrit:aliaswonder a écrit:
oufti a écrit:Pas mal, celui au dessus du maserin c'est un Zig De Michael Moing.
aliaswonder a écrit:A force de fréquenter le forum je suis moins niais![]()
Merci neoczen, bientôt je serais incollable dans les blind tests couteaux.
aliaswonder a écrit:Crocuta a écrit:aliaswonder a écrit:
Vous ne pensez qu'à la liste d'attente les gars. C'est si terrible que ça![]()
Soyez Zen et l'occasion viendra toute seule au moment où vous vous y attendez le moins. Moi c'est comme ça que j'ai eu le mien.
bzorg a écrit:pourrait faire un fond d'écran ça ?
oufti a écrit:Pas mal, celui au dessus du maserin c'est un Zig De Michael Moing.
stancaiman a écrit:celui de droite a un système intéressant de rétraction du clip, à vos crayons
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités