Première collaboration avec david Lespect , ça ce fête !!

Donc voilà une lame en xc 75 , semi intégrale trempe sélective , et manche en buis !

Bien été !!!

Shengouille a écrit:J'adore, mais du coup ça en devient tellement beau que j'aurai peur de l'abîmer en m'en servant...
polebleu a écrit:superbe , j'ai failli craquer au sicac sur un des tes opinels , je regrette encore dene pas l'avoir fait
Fabian a écrit:chuis assez d'accord avec laurent, après ça devient une question de conception personnelle
imaginons un couteau de X avec une lame en damas de 20cms , des plaquettes en bois de fer et une garde en acier gravée et/ou bleuie etc,…
bref un couteau à 1000€ minimum le truc est taillé pour pour abattre une maison et vous vous en privez pas, gros gibier, arbres gênants etc,…
à côté vous avez le couteau de Laurent et David dont je en connais pas le prix évidemment c'est aussi une construction à l'épreuve de tout. un semi intégral c'est déjà très costaud là dessus on rajoute la méthode de montage de David avec l'amortisseur en cuir ET une poignée en buis dont seul le talon ( qui n'a pas d'effort) est supposé fragile
j'aurais pas de scrupules à m'en servir de la même façon que le premier
et si il tombe me direz vous...
je pense que bcp d'autres couteaux qui tombent sur le pommeau s'abimeront bien plus que celui ci
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités