C'est un "joker" parce que si tu es attaqué par des trolls et que ta hache est coincée dans un crane, tu peux utiliser cette mini-épée en "back-up"…
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Ca se voit que c'est construit pour des asiatiques, il faut vraiment pas avoir de grosses paluches pour manier l'engin avec 10cm de manche, en plus j'adore le sticker ecrit en espagnolo … des baffes je vous dis...
Glam Metal (definition): Le chevalier arrive en retard après s'être pomponné pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et repeint les murs du château en rose.
il paraitrait qu'à l'origine le laguiole a été dessiné à partir du couteau des saisonniers espagnols qui venaient travailler dans la région, ce n'est qu'un juste retour des choses
J'ai eu, il y a longtemps, une Navaja de cette marque Jocker. Si je me souviens bien, c'est une sous marque de Muela ou de Nieto. La finition était déplorable, mais bon il y a 20 ans …
'Tu cours toujours après ce que tu n'as pas et oublie ce que tu as." (Shakespeare)