Fabian a écrit::D pffffffffff demain je vous expliquerai c'est promis mais rappelez le moi je suis fort fatigué
mako a écrit:Il faut mettre un vers à soie.………………………………………………….![]()
PS : ca va finir par devenir suffocant avec vos avatars :::: j'ose allumer ma bécane devant les gamins. Avant c'était "Papa, c'est quoi comme couteau???", maintenant "Maman, Papa y regarde des photos de dames à moitié nues.…."
pas bon pour ma collection
lecameleon18 a écrit:Fabian a écrit::D pffffffffff demain je vous expliquerai c'est promis mais rappelez le moi je suis fort fatigué
heuuuuuuuu, on est deja demain
peso, le montage plate semelle est plus facile, le montage sur soie est plus beau, et pour la solidité, je pense que la plate semelle est imbatable a ce niveau ??
maintenant, pour un couteau de vitrine, seul le choix esthetique compte, chacun de voir ce qu'il prefere
Fabian a écrit:sinon un autre truc que j'aime pas avec les plates semelles c'est le poids
cassca a écrit:et un montage "souple" dans le manche (heuu) dans le cas d un montage sur soie , ca serais pas plus "solide" pour encaisser les coups ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités