Tous égaux face au Grand Flood...

Perceval a écrit:Le flood, c'est le bien !
Tous égaux face au Grand Flood...![]()
polebleu a écrit:systeme comme le flex pour le trex et ressort pour le moustique et lame de 6/7 cm
aliaswonder a écrit:Le Luxe c'est une industrie qui en France pèse plus de 10 milliards d'euros (2001) et est composée de plus de 20 000 entreprises faisant travailler plus de 125 000 personnes...
polebleu a écrit:hbeuuuuu faut etre a 10h a gembloux le samedi matin , je suppose
TORNACUM a écrit:aliaswonder a écrit:Le Luxe c'est une industrie qui en France pèse plus de 10 milliards d'euros (2001) et est composée de plus de 20 000 entreprises faisant travailler plus de 125 000 personnes...
oui mais là, on est en Belgique , là …..
Perceval a écrit:TORNACUM a écrit:aliaswonder a écrit:Le Luxe c'est une industrie qui en France pèse plus de 10 milliards d'euros (2001) et est composée de plus de 20 000 entreprises faisant travailler plus de 125 000 personnes...
oui mais là, on est en Belgique , là …..
P**ain, j'ai même pas vu la frontière !
Maintenant que tu le dis, c'est vrai que ça sent la frite...
TORNACUM a écrit:polebleu a écrit:hbeuuuuu faut etre a 10h a gembloux le samedi matin , je suppose
NON NON , il paraît que cette année,les portes ouvrent à 12h00 , je me trompe ???
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : brady barr, Fr@nk, jojo62, Lautrec, porcupine et 1 invité