Ghjallone a écrit:t'as de la chance de pouvoir travailler avec des gants... moi j'y arrive pô…
Suffit de prendre des gants qui colle parfaitement à la peau et comme cela plus de problème!!!
Ghjallone a écrit:t'as de la chance de pouvoir travailler avec des gants... moi j'y arrive pô…
Ghjallone a écrit:nan, pas moyen... je peut pas travailler avec des gants.
French Kiss a écrit:...quel compagnon choisiriez vous pour le restant de vos jours.
Lolo94 a écrit:French Kiss a écrit:...quel compagnon choisiriez vous pour le restant de vos jours.
Même dit comme ça il reste un malentendu.
"pour le restant de vos jours" , sous-entend que le couteau doive être capable de durer avant tout. Si c'était le cas je prendrais un piémontais custom comme celui de Tony Lopes, manche acier, mais avec une emouture plus robuste. Piémontais, parce que ce couteau ne dépend pas d'un système de blocage susceptible de s'user ou de lacher.
L'autre façon de comprendre la question, c'est de choisir un seul modèle de couteau auquel on devrait se tenir, mais en pouvant le remplacer. Là tout de suite, ce serait un Laguiole, parce que c'est un couteau agréable à regarder, et à tenir pour manger. La dimension affective qu'il a pour moi (premier vrai couteau...) compenserait l'ennui de ne pas en changer.
French Kiss a écrit:Je le re-repete, ma question n'etait pas un appel au Mad Max qui sommeille en chacun de nous, le but est le suivant:
imaginez que vous soyez devant votre collec' actuelle, vous avez bien experimentez qq jours/semaines/annees de complicite avec chacun de vos schlass, la tout de suite, en cet instant, quel compagnon choisiriez vous pour le restant de vos jours. Ca peut varier en fonction des jours et des humeurs, ou en fonction de nouvelles arrivees dans votre collec, mais sur lesquelles vous avez pu deja vous faire une idee un peu plus etudiee que celle liee a l'excitation de la nouveaute.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Migou et 4 invités