Encore ! Encore !
PS Tu travailles avec un instrument type Dremel ou tout à la gouge et à la lime ?
L.G a écrit:saul31 a écrit:D'habitude je suis pas fan des manches sculptés mais il y a ici un dialogue avec le matériau qui est intéressant en plus le perso a un petit côté Yslaire sympa. J'aime bien.
merci ! ouais ,c'est vrai ! il y a du DOMIER un peu aussi
oufti a écrit:Oui aussi, mais à lui je lui ai déjà dit, en l'occurrence, ici, c'est de toi que je parlais, j'ai juste confusionné les prénoms
sgd a écrit:PS Tu travailles avec un instrument type Dremel ou tout à la gouge et à la lime ?
saul31 a écrit:L.G a écrit:Honoré ? Daumier.
Patrick a écrit:Travail impressionnant, effectivement. Ca me fait penser à Franz Messerschmidt, un sculpteur de génie connu notamment pour sa série de têtes de caractère. Je vais essayer de retrouver une photo. Mais j'aime vraiment beaucoup. Tu ne sculptes que des manches de couteau ?
CASH a écrit:Franz Messerschmidt? C'est pas un type qui n'a reproduit que sa tête en se regardant dans son miroir à l'asile? Il a fait des centaines de modèles d'expressions...
tertior a écrit:J'adore aussi; ça fait un moment que je suit ton travail, mais j'ai jamais pu te trouver et je crois que tu as quitté le lac.
C'est sur qu habitant a coté d' "Ivoire" tu ne pouvais que devenir sculpteur héhé
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités