c'est d'ailleurs Citadel qui forge et fabrique (avec talent),les PPF, DRA et autres créations de F.Perrin, mais tu as raison "tétocarré", je m'en bas la race et n'en puis plus de continuer une discussion sans queue ni tête....de plus commander direct à l'artisan ne donne pas plus de garantis...pas mal de plaintes sans recours...sans parler d'internet...et 15 euros pour l'entrée du SICAC c'est par trop abusé et cela décourage un public potentiel et intéressé; n'est ce donc que pour les nantis, les fanatiques et autres passionnées?…..
Au final on ne peut se prouver que sa propre bêtise et chacun verra midi à sa porte..et finalement l'essentiel n'est ce pas que l'on jouisse avec plaisir de son acquisition quelque soit par ailleurs le chemin qui l'aura conduit dans nos mains.
Tout ce que je pourrai souhaiter c'est que la coutellerie fasse vivre les artisans qui le méritent (mais qu'est ce que le mérite?), et si possible en France pas au Cambodge (mêmei j'apprécie et me sert de certains Citadel, et de mon Buflon si pratique pour bouffer en particulier, à tel point qu'il fait concurrence à ce si cher capucin buffle noir lui aussi)…
Bien à vous...ViVeVaLeQue
Cordialement à tous...