thom a écrit:moi aussi
mais comme tu le vois , je fait des dessins de merde
on s'en fout y a que toi qui trouvent qu'ils sont moches et comme je t'écoute plus !!!!!

thom a écrit:moi aussi
mais comme tu le vois , je fait des dessins de merde
thom a écrit:Salut Serge, tu va t'en prendre un?
Forencom a écrit:Le Mnandi à la Oufti est vraiment top!
Tigre Blanc a écrit:thom a écrit:Salut Serge, tu va t'en prendre un?
J'aurais bien voulu mais.….
thom a écrit:vu la reponse négative faite a Oufti, je pense pas que ça le botte tant que ça, en plus je suis persuader que quelq'un l' a deja fait ou proposer, ça parrait logique, il a une sacré gueule comme ça, deja que l'original déchire (comme disent les jeunes).
oufti a écrit:Tigre Blanc a écrit:thom a écrit:Salut Serge, tu va t'en prendre un?
J'aurais bien voulu mais.….
Me dit pas que je viens de me faire chier avec du carbone et que je tousse depuis des heures pour rien...
oufti a écrit:thom a écrit:vu la reponse négative faite a Oufti, je pense pas que ça le botte tant que ça, en plus je suis persuader que quelq'un l' a deja fait ou proposer, ça parrait logique, il a une sacré gueule comme ça, deja que l'original déchire (comme disent les jeunes).
De toute façon ton dessin n'est (de nouveau) pas viable, la pointe dépasera du manche et un cul aussi pointu est +/- incompatible avec un profil wharncliff comme ça...
thom a écrit:oui mais Oufti a raison(depuis le temps qu'il me le dit),faut vraiment que je decoupe
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : couper au couteau et 2 invités