En suivant un autre fil, j'ai trouvé que le sujet méritait d'être approfondi.
Alors? pourquoi vous débarrassez vous de vos lames? Déceptions? Orientation changeante de vos goûts? envie de neuf sans avoir les moyens d'accumuler?
Moonlight a écrit:En suivant un autre fil, j'ai trouvé que le sujet méritait d'être approfondi.
Alors? pourquoi vous débarrassez vous de vos lames? Déceptions? Orientation changeante de vos goûts? envie de neuf sans avoir les moyens d'accumuler?
Doud a écrit:Moonlight a écrit:En suivant un autre fil, j'ai trouvé que le sujet méritait d'être approfondi.
wala, surtout les deux dernières propositions: les gouts évoluent, généralement en "montée de gamme", sans que le budget suive la même courbe: pas les moyens d'accumuler tout un tas de ferraille … et puis, je n'ai que deux mains et quelques poches, donc une dizaine de lames, ce doit être amplement suffisant
974-ACP a écrit:Pour ma part, ré-orientation en partie due à mes heures de perdition ici même...![]()
Mes CCI frequentes orientées vers du "lourd" m'obligent également à revendre, du moins une partie suite à recentrage pour eviter d'acheter un truc tous les deux jours.…![]()
Aucun regret, je m'y retrouve à l'arrivée...
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité