je suis à fond
bisous
Alain VALETTE a écrit:ca viens.……………. ca viens...![]()
ha au fait, que pensez vous de l'idée suivantes... :
une fois le duel terminé c'est l'adversaire qui décrit, ( critique ) et présente le travail du dueliste avec son "oeil" et son expérience…
cardoso5fr a écrit:Put. de Bor. de Mer. Hier soir j'ai voulu rejouer et refaire une lame pour ce put. de défi. et cette fois ci je grind le talon en contact avec la butée et je m'endors un poil.…. et zouuuuuu. trop de matière de virée. Il y a vraiment des semaines comme ça.![]()
.
J'y arriverais un jour. J'y arriverais. Pourquoi j'ai accepté ce défi franchement.?????
kenobi a écrit:Bonjour à tous,
Je survole attentivement ce forum depuis peu et là je me sens de participer.
Pas mal cette idée de duel, mais qui cependant reste l'antithèse de l'originalité qui doit selon moi se retrouver chez tout bon coutelier. Une question me vient alors : un "duel" ne s'est pas déjà fait entre Alain Valette et Nicolas Couderc quand on voit que le modèle "L'Eclat" (sujet de ce présent duel avec nonoche) du premier fait penser aux modèles en circuits imprimés (modèles "SF" vus aussi dans lpdc) que réalise le second ?
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités