Je ne regrette vraiment pas le déplacement... En plus j'ai enfin l'occasion et le plaisir de rencontrer pas mal de forumeurs (Wabi, Nin,Této,Zev,Polebl,974,CG,Nonoche,…..)

Tigre Blanc a écrit::oops:![]()
C'est un français ça j'en suis sûr …
Le cul du manche est réhaussé d'un dragon dont le guillochage du ressort donne l'impression du feu craché par ce dragon...
Normalement j'y retourne demain... Je prendrai ses références
Un grand merci à toi !!!![]()
blam59 a écrit:Vendu avant "9h30" dis-tu ? C'est pourtant pas à 10h que cela ouvrait ?![]()
Ceci dit, tu as du en effet arriver plus tôt que moi. Tes photos des tables de Parmentier, Plazen, Véro, Stéphanie Mottais par exemple pour en citer quelques unes que j'ai reconnues, ont été prises vers quelle heure ?
Je suis arrivé vers 11h, et c'est sur que certaine étaient déjà bien moins garnies.
Que de belles pièces !
Mais j'ai été raisonnable, je suis reparti les mains vides.
…
…
…
Une ou deux commandes, ça ne compte pas, non ?
Tigre Blanc a écrit:Ben je suis arrivé à 9H10 et j'ai pu rentré sans problème et il était +/- 9H30 quand je suis passé devant le stand de Samuel (le tps de dire bonjour à Véro ,Michel,Fabian,…) et j'ai pu lire sur pas mal de ses coutals "VENDU"
C'est pas plus compliqué… Je suis d'ailleurs content pour Samuel car ils sont super top ses engins...
NB: J'ai aussi une petite "commande" chez CG...
deovolens a écrit:Non lisez attentivement une discussion précédente: les couteaux pour un show passent avant les commandes, ce qui est d'ailleurs chose courante , et par après les commandes seront honorées.
Et Crazy heureux de te revoir protecteur de notre vénéré Eric.
Canelle a écrit:je vote pour qu'a chaque expo la vente soit interdite
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités