Merci de partager les photos (merci à tous ceux qui l'ont fait).
Je gueule, c'est vrai, j'suis un peu sec, tout ça, mais pour quelqu'un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c'est très important ce que vous faites, parce que... comment vous dire... c'est systématiquement débile mais c'est toujours inattendu. Et ça c'est très important pour la santé du cigare...
un fixe en D2 et bocote qui tombe vraiment dans ma main, construction char d'assaut et un parfum des créations d'Oufti dans les parages mais produit par Fabian real world knives production MAIS Olmo a fait les mosaic pins (les plus beau pour moi) Un homme d'ailleurs à respecter et rare vu son attitude ultra sociale ce qui est très rare de nos temps
le déovolens avec presque 200.000 couches ergonomie 100% et utilisabilité 100% pour les non Rambo's
Dernière édition par deovolens le 09 Nov 2008 12:21, édité 1 fois au total.
( bon, bien sûr j'avais la tête un peu fébrile vu que j'ai pas dormi de la nuit pour cause de sciage de bûche nocturne, mais bon … quand même j'en ai loupe plusieurs des gars du forum et c'était pas si grand que ça, hein - j'deviens vieux )
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard