fallait venir me le dire ! histoire que je l'annonce au micro …. çà à parfois beaucoup de pattes très rapides les limes diamantées...surtout quand je l'annonce au micro …...grrrrrrrr !!!
Que la forge soit avec vous ! Moi, j'en ai plus... M'en vais créer un club de gauchers, moi !!! Grrrr...
Bah ça me fera la bite.….comme disait un pote militaire.….
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Bon ben il semblerait que je l'ai laissée tomber dans la bagnole de Vincent.….vous pouvez arrêter de chercher!!
merci à tous
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;