hé le "reptilemédisant18" : d'accord j'ai eu de la chance, mais si tu demande à ma môman elle te dira que je suis beau comme un coeur ! et ne t'avise pas d'essayer de la contredire (à croire que t'as pris des cours de langue avec Polebleu

trailtosterone a écrit:honnêtement Fabian, je peux t'assurer que j'ai été le plus content de nous deux (et j'avais de la marge, crois-moi)
hé le "reptilemédisant18" : d'accord j'ai eu de la chance, mais si tu demande à ma môman elle te dira que je suis beau comme un coeur ! et ne t'avise pas d'essayer de la contredire (à croire que t'as pris des cours de langue avec Polebleu)
oufti a écrit:Qu'est-ce que pataud à à voir la dedans, j'étais de corvée photos, moi...
trailtosterone a écrit:rien, ton schnauzer molvonien ayant fait une partie de la vaisselle (et notament "l'assiette" en question) je le remercie de n'avoir pas bouffé le micro post-it qui était caché dessous !
oufti a écrit:'tain, je comprend pourquoi il n'a pas bouffé une seule croquette depuis qu'on est rentré… vous l'avez gavé…
trailtosterone a écrit:en rentrant j'ai bien raconté l'histoire 3 ou 4 fois à ma douce qui me reprochait d'avoir craqué pour "encore un couteau", je me suis mis au lit avec mon doudou sue la table de nuit
Crocuta a écrit:Euh, vous parlez de quoi en fait ?
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités