à ce moment là je revenait d'une entrevue avec un certain "Pol" … et un mec qui forge des cages de SM.

olmo a écrit:qu'est ce qu'on peut pas raconter comme connerie pour cacher à sa femme l'achat d'un couteau, mais de là à inventer une sombre histoire de tombola, d'assiette de post-it...
avec en plus la complicité d'une poellée d'menteurs, tout ça pour lui dire "tu vois chérie c'est bien vrai je l'ai pas acheté, il est gangé, c'est écrit là sur l'écran!!!)
ben je dis non, je marche pas, Madame Trailto, vous laissez pas faire...
olmo a écrit:qu'est ce qu'on peut pas raconter comme connerie pour cacher à sa femme l'achat d'un couteau, mais de là à inventer une sombre histoire de tombola, d'assiette de post-it...
avec en plus la complicité d'une poellée d'menteurs, tout ça pour lui dire "tu vois chérie c'est bien vrai je l'ai pas acheté, il est gangé, c'est écrit là sur l'écran!!!)
ben je dis non, je marche pas, Madame Trailto, vous laissez pas faire...
trailtosterone a écrit:bon, j'ai mis l'objet du délire en avatar en attendant de réussier à me faire obéir par images-choc....soyez patients
Oufti : sur le coup je lui ai dit non merci mais avec le recul ça en aurait déjà fait passer un, passque là, j'ai du mal à faire passer mes petites emplettes, pffff, les femmes tout de même
CASH a écrit:Mince t'as une épouse connaisseuse?
Retour vers Rencontres - Évènements
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités