Dark_Angel a écrit:moi je l'ai vue flipper un GC, sur lequel on luttait à deux mains, nous pauvres mortel
Dark_Angel a écrit:moi je l'ai vue flipper un GC, sur lequel on luttait à deux mains, nous pauvres mortel
galene a écrit:J'ai noté que depuis notre discution du Sicac tu as fait évoluer certaines techniques. A mon avis, l'important dans notre job c'est de trouver le meilleur compromis entre reproductibilité, fiabilité et qualité. En d'autres mots; mieux , plus vite et moins cher !
oufti a écrit:ilium a écrit:Nosprassa c'est le mal.
Nan, Senseo c'est le mal, nespresso est un succédané du bien.
Blem a écrit:galene a écrit:En d'autres mots; mieux , plus vite et moins cher !
Absolument
Blem a écrit:galene a écrit:J'ai noté que depuis notre discution du Sicac tu as fait évoluer certaines techniques. A mon avis, l'important dans notre job c'est de trouver le meilleur compromis entre reproductibilité, fiabilité et qualité. En d'autres mots; mieux , plus vite et moins cher !
Absolument
Ninurta a écrit:Blem a écrit:galene a écrit:J'ai noté que depuis notre discution du Sicac tu as fait évoluer certaines techniques. A mon avis, l'important dans notre job c'est de trouver le meilleur compromis entre reproductibilité, fiabilité et qualité. En d'autres mots; mieux , plus vite et moins cher !
Absolument
A quand une collab??
Ninurta a écrit:Blem a écrit:galene a écrit:J'ai noté que depuis notre discution du Sicac tu as fait évoluer certaines techniques. A mon avis, l'important dans notre job c'est de trouver le meilleur compromis entre reproductibilité, fiabilité et qualité. En d'autres mots; mieux , plus vite et moins cher !
Absolument
A quand une collab??
Doud a écrit:alerte teeeeeeeeeeeaaaaaaaaaasing!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez je parie sur …. un Blemignon ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités