Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Nabal a écrit:Toute jolie, cette dernière création ? Quelle est la matière de la lame et tu manche (exceptées les plaquettes) ?
La lame c'est du D2 Off course(mais ça peut être autre chose, RWL34 ou damas inox par exemple), les platines en Z40, mais elle peuvent être en titane (se sera le cas du liner).
Si vous êtes sage je l'apporte le 28.
Fuck the hell....j'ai perdu la main....j'aurais du mettre un petit "couché Freddy" de rigueur.….
francois ,!! ca veux dire que les autres n ont pas de gueule , j aime bien aussi , mais je raffole pas des vis , avec du carbone rose tu en vends des tonnes au us