Jay-ko a écrit:J'ai un T-rex orange en rab, qui n'en veux?
Bigsam a écrit:thom a écrit:par contre j'aime pas les T rex et consort, mais ne voulait pas trop le dire de peur de retarder la livraison du Diplomat![]()
Gniuuuuuppp !!!!
Alerte : Le citoyen Thom a été pris en flagrant délit de blasphème.
Crime : Déclaration contraire à l'épitre 1er de l'évangile Parmentier selon l'apôtre Saint Renard: "tout est homme est libre en toute chose, mais les Parmentier toujours il aimera"
Punition divine : livraison retardée de 6 mois !!!
thom a écrit:Bigsam a écrit:thom a écrit:par contre j'aime pas les T rex et consort, mais ne voulait pas trop le dire de peur de retarder la livraison du Diplomat![]()
Gniuuuuuppp !!!!
Alerte : Le citoyen Thom a été pris en flagrant délit de blasphème.
Crime : Déclaration contraire à l'épitre 1er de l'évangile Parmentier selon l'apôtre Saint Renard: "tout est homme est libre en toute chose, mais les Parmentier toujours il aimera"
Punition divine : livraison retardée de 6 mois !!!
![]()
![]()
Parmentier Eric a écrit:que ce ne soit pas dans le goût de certains je le comprends, n'empêche, plus de stock il n'y a pas que les forums sur les couteaux. J'ai reçu une commande importante d'un club d'escalade et d'un magasin nautique (surf, canoë, …) et eux c'est dans leur goût, et il n'aime pas ce qui rouille. Mon métier (la passion envers et contre tout) est d'en vivre le mieux possible, ne regardant pas aux heures de travail et surtout désireux de toucher un maximum de clientèle.
Pour le couteau tire-bouchon, c'est une commande spéciale et imposée par le client (ça fait très longtemps qu'il attendait) parti d'un explorateur, l'intégration du mécanisme flex ainsi que du mécanisme de blocage du tire-bouchon font que souvent le client ne soupçonne pas tout les paramètres mécaniques et esthétiques doivent s'accorder, pour les frisettes (Djin je pense que ça doit être les encoches de doigts) c'est pour une meilleure prise en main et ça allège le manche du couteau.
Thom ma liste rouge est pour l'instant vide, par contre je ne sais plus ou j'ai mis ton couteau![]()
![]()
DJIN a écrit:Parmentier Eric a écrit:que ce ne soit pas dans le goût de certains je le comprends, n'empêche, plus de stock il n'y a pas que les forums sur les couteaux. J'ai reçu une commande importante d'un club d'escalade et d'un magasin nautique (surf, canoë, …) et eux c'est dans leur goût, et il n'aime pas ce qui rouille. Mon métier (la passion envers et contre tout) est d'en vivre le mieux possible, ne regardant pas aux heures de travail et surtout désireux de toucher un maximum de clientèle.
Pour le couteau tire-bouchon, c'est une commande spéciale et imposée par le client (ça fait très longtemps qu'il attendait) parti d'un explorateur, l'intégration du mécanisme flex ainsi que du mécanisme de blocage du tire-bouchon font que souvent le client ne soupçonne pas tout les paramètres mécaniques et esthétiques doivent s'accorder, pour les frisettes (Djin je pense que ça doit être les encoches de doigts) c'est pour une meilleure prise en main et ça allège le manche du couteau.
Thom ma liste rouge est pour l'instant vide, par contre je ne sais plus ou j'ai mis ton couteau![]()
![]()
Eric, par frisettes, j'entendais les spires du tire bouchons. c'est vrai qu'esthetiquement, la pureté de ligne du couteau est un peu mise à mal (je trouve), mais le coté pratique en est grandi. !!
Thom , la liste rouge est vide , mais Eric t'a t'il parlé de la liste NOIRE ( 5 ans d'attente...![]()
)
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités