mais moi aussi mon poussin.
David, David … c'est de famille avec R. David ? ou alors G. David ?
thom a écrit:pfffffffff!! je passais des heures dans les réserves a tirer les épis pour voir les oeuvres et les toucher (normal pour un emballeur d'objets d'art). Je les avait etudier en histoire de l'art et les voir et surtout les emballer fut ue chance magnifique pour moi. p'tain ce metier me manque.
Daguo je rigolé plus haut
DagueHaubert a écrit:mais moi aussi mon poussin.
David, David … c'est de famille avec R. David ? ou alors G. David ?
olmo a écrit:thom a écrit:pfffffffff!! je passais des heures dans les réserves a tirer les épis pour voir les oeuvres et les toucher (normal pour un emballeur d'objets d'art). Je les avait etudier en histoire de l'art et les voir et surtout les emballer fut ue chance magnifique pour moi. p'tain ce metier me manque.
Daguo je rigolé plus haut
j'veux bien croire que ce métier te manque, t'as du en emballer des ptits lots...![]()
Thom " tu viens voir ma collection d'estampes Japonaises "???
elle " ho oui ho oui Thom, fait moi voir tes estampes..."!!!
MMB a écrit:Un simple couteau de cuisine !
;o)
Le 13, à 8 heures, elle achète un couteau de 40 sols au Palais-Royal, se fait conduire à 11 heures chez Marat, mais n’est pas reçue ; elle y retourne le soir : de son bain, Marat dit de la faire entrer ; elle apporte des nouvelles du Calvados, donne les noms des députés présents à Caen et, comme Marat lui dit qu’ils seront guillotinés, elle lui plonge son couteau dans la gorge.
Lolo94 a écrit:Plus une fois déjà ici: viewtopic.php?p=243258#p243258
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités