j'aime beaucoup... et entre une lame carbone et une inox, mon coeur balance... mais après réflexion, je crois que je préfére la lame carbone...
mais le choix est difficile !
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Fabian : sois sans crainte, nous nous rattraperons samedi ! Beuse : merci pour les photos Tétocarré : oui, bonne nouvelle comme tu dis. Freddy1 : prends les deux, tu n’auras pas remords ainsi !
une petite photo (non, deux) histoire de faire remonter ce fil. pour vous montrer ce "nasique" un peu modifie. de l excellent boulot. felicitances a dedal, je suis ravi. niolox, zebrano.
Dernière édition par tétocarré le 21 Nov 2008 21:09, édité 1 fois au total.
pour avoir le mien depuis quelques jours , je re confirme la qualité de l'engin et du travail de Dédal ! et ce niolox je pense que tu ne seras pas déçu Této …
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.