Il like the one with the Spyderhole!

Canelle a écrit:et c'est moi qui est sanctionnée d'avoir citer VOTRE REGLEMENT![]()
tétocarré a écrit:je trouve que ca ressemble un peu au petit frame de thiel.
ilium a écrit:Canelle a écrit:et c'est moi qui est sanctionnée d'avoir citer VOTRE REGLEMENT![]()
Le règlement ne dit pas que l'anglais est interdit. Le français est la langue officielle mais si un artisan anglo-saxon s'exprime en anglais, on ne va pas le virer pour ça non?
Accessoirement, il y a des non francophones et des francophones qui font des erreurs monstrueuses et on n'a jamais sanctionné. On se garde juste la possibilité de remballer un gus qui écrirait vraiment n'importe comment mais on est peu interventionnistes ici finalement. J'en veux pour preuve que même tes reproches sont laissés.
Canelle a écrit:j'ai vu certain membre se faire rappeler a l'ordre juste pour une petite faute de français et vous laisser passer ca ?
Ont ne doit pas faire deux poids deux mesures le règlement est la pour ca .
arthur a écrit:on ne va pas pratiquer non plus ce que pratique les anglos-saxons sur leurs forums , l'intolérance....souvenez vous sur BF...il y a 2/3 ans.…
On n'est pas obligé non plus de répondre en anglais si on ne peut pas... A chacun de s'adapter.…
Bref, cool, man.…
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : el-Lapsa et 2 invités