Superbe le dernier. Je trouvais que la lentille en oreilles de lapin manquaient aux précédents. Là c'est parfait. C'est possible de … (ha ben zut alors, j'oubliais que tu prenais pas de commandes)
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Dark_Angel a écrit:moi pas si il est dispo ! I'll take it, mais je sais je dois envoyé un mail à l'auteur
moi non plus je rigole pas …..j'l'ai dit en prem's
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Il paraîtrait, enfin c'est une rumeur qui court entre initiés, des fuites au plus haut niveau, que de la même manière qu'"IL" a refait des pliants sans prévenir, "IL" accepte aussi les commandes maintenant...