Un gerber Silver Knight Watson Harsey.Comme il se doit il faut de grands noms: Un Seal et un designer fort connu.
Qui doit l'acheter: militaires (vu leur prix de lancement de 330$) on peut l'oublier
Black waters alors il gagnent plus.Ou simplement Joe the Plumber.
Le couteau est léger, coupe bien , a une fort bonne prise et est bien fini.
La serrations étaient prévues afin de couper le web, le para cord et beaucoup de bazars synthétiques et fort solides.Le but primaire était de se dégager fort vite lorsqu'on était coincé dans le véhicule.Et comme les plongeurs n'ont pas été oublié (seals) ça coupe aussi des lignes.
Et la cérise sur mon gateau: le brise"glace" remarquez la noix brisée d'un seul coup

Conclusion: pour mon jardin il sera fort utile et l'acier 154 CM n'est pas mal du tout.
Désavantage le prix ridicule chez nous(Gatherwood= 345€)

et alors un custom USA dont je ne dis pas le nom afin de ne pas choquer les ames sensibles.Il a été fait par Kevin Kimsey qui a d'ailleurs reçu un prix au Blade Show pour le meilleur f.……
Finition au top, ATS34 , desert Ironwood, garde en acier et bel étui.Et l'ergonomie est une des meilleures de tout les couteaux que j'ai eu.Et là je repète: les customs sont nés dans les USA et ça se voit encore