DagueHaubert a écrit:il serre fort ?
dsl j'étais en train de digérer
DagueHaubert a écrit:il serre fort ?
kochiba a écrit:Niveau design, ergonomie et pouvoir de coupe je pense que l'on est tous d'accordy a pas photo .
Concernant les finitions ça ne me dérange pas, ça fait parti du style Perrin. Je trouve meme que ça donne un certain charme, un coté unique à chaque couteaux.
tétocarré a écrit:je trouve que la formulation du titre de ce fil est maladroite.
ou provocante ?
ou les deux ?
Chtit couteau a écrit:Si c'est bien le cas, c'est une formation que nous envisageaons de faire avec ma compagne. Aucune volonté de devenir des "combattant" mais juste d'être initié à une monde "d'agression" que jusqu'à présent nous ne connaissons heureusement pas mais qui peut nous rattraper comme tout citadn moyen![]()
Mon opinion à 2 roubles de l'ancien régime !
stancaiman a écrit:Chtit couteau a écrit:Si c'est bien le cas, c'est une formation que nous envisageaons de faire avec ma compagne. Aucune volonté de devenir des "combattant" mais juste d'être initié à une monde "d'agression" que jusqu'à présent nous ne connaissons heureusement pas mais qui peut nous rattraper comme tout citadn moyen![]()
Mon opinion à 2 roubles de l'ancien régime !
et puis dans 5 ans on demande l'adoption du 2ème amendement de la constitution américaine ?
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité