le Juju

l'Instigator

les deux sont chisel...
Ninurta a écrit:Pour info...le terme Néo Nasique avait choqué certains ce que je comprends....ce couteau ne s'appelle pas vraiment comme ça....A vous de voir, mais perso je trouve ça de pas très bon goût ……..et pas sûr que l'ami Dédal veuille qu'on appelle son couteau comme ça...'fin à voir avec lui hein.…
m'efin si on peut éviter c'est pas mal.…….
PS :je sais ce qu'un nasique est.…..
tétocarré a écrit:Ninurta a écrit:Pour info...le terme Néo Nasique avait choqué certains ce que je comprends....ce couteau ne s'appelle pas vraiment comme ça....A vous de voir, mais perso je trouve ça de pas très bon goût ……..et pas sûr que l'ami Dédal veuille qu'on appelle son couteau comme ça...'fin à voir avec lui hein.…
m'efin si on peut éviter c'est pas mal.…….
PS :je sais ce qu'un nasique est.…..
oui, nin a raison sur ce coup.
c est moi qui avait baptise mon couteau neo-nasique parce qu il etait un peu different du nasique original de dedal, celui avec des trous, et des plaquettes un peu differentes.
a la suite d une remarque humoristique (et sympathique) de je ne sais plus qui (desole !) je me suis rendu compte que neo-nasique, ca sonnait pas tres tres bien.
donc, pour recapituler, le dessin original de dedal (alain massart) c est "le nasique".
pour le reste, dedal travaille tres bien, et pour savoir si il veut te faire un couteau selon ton idee, il suffit de lui demander.
au pire tu risques un "non" !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités