Moonlight a écrit:C'est marrant parce que tout le monde a conscience que c'est un post à chier, que c'est de la polémique énorme et un gros trollage dans les règles de l'art, mais tout le monde fonce dedans pour donner son point de vue alors que tout était bien soft au départ.
détendez-vous les mecs, même si le week end est dans deux jours et qu'il reste un mois avant Noel
aliaswonder a écrit:C'est marrant dans ce fil il y a un lien vers celui sur davidmanise.com
et sur celui de Manise il y a un lien vers celui de neocZen
C'est fou comme coincidence d'avoir le même sujet au même moment sur deux forums différents.
olmo a écrit:j'veux bien participer au sondage, mais il n'y a que deux choix "pour" ou "contre" il manque "sans opinion"
P-H a écrit:Ninurta a écrit:Et surtout d'entendre des gens dire qu'ils se sentent plus en sécurité grâce à la participation à ce genre d'évènements, sous l'influence des pontes de la guerre urbaine.….Stages que je trouve par ailleurs intéressants pour la beauté du sport, et contre lesquels je n'ai rien en tant que tels car j'adore les arts martiaux!
Dire qu'on va s'inscrire à un stage de SD pour augmenter la probabilité de survivre ou d'être moins "abîmé" suite à une potentielle agression est un "non sens" à mes yeux.
Ca c'est parce que tu ne connais pas Fred... On est très loin du sport de combat dans ses stages... On essaye justement de t'apprendre a éviter les problèmes... Ce qui n'est pas le cas des arts martiaux...![]()
Pour sa prod, il y a un paquet de connards qui le pourrissent pour le plaisir, d'autres juste pour pourrir quelqu'un parce que ça fait longtemps qu'on a pas essayé de descendre un artisan, Certains trouve juste ses couteaux à chier, mais comme il me disait il y a peu en bientôt 20 ans, ils sont très très peu à être venu le lui dire...![]()
Moi, je me fout souvent de lui avec ses clous tordus par exemple. Et bien vous savez quoi? Tant que des gens achèteront il en fera. Et il a raison. Si je pouvais, je ferais pareil.
Ne reprochez vous pas aux couteliers de ne pas savoir vendre leur produits?
Juste pour finir, la petite phrase qui lui a permis d'être la après presque 20 ans (Et ils ne sont pas nombreux...), de faire des design pour Spyderco ( Un autre français a me citer? )et d'être un des rares coutelier français a pouvoir dire a sa femme d'arrêter de bosser pour un patron et de se mettre a son compte( j'en entends bien plus se pleurer que tout va mal...):
Faire et laisser braire
gustuvi a écrit:olmo a écrit:j'veux bien participer au sondage, mais il n'y a que deux choix "pour" ou "contre" il manque "sans opinion"
juste entre nous
tu essaieraie pas de ralancer le débat la juste pour rire ?
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités