J ai d ailleurs appris dans le dernier excalibur ( article couteaux de Rambo) qu'une lame venait se fixer dans ce fameux piège a pâté...enfin, un truc Klingon quoi... Pour avoir possédé le modele III , il se demonte tres facilement, c est deja ça... par contre le bois n'est pas tres bien taillé je trouve, prise en main pas top..puis ça pése un bébé comme ça...mais j aime bien la forme générale...
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Bah tu sais moi aussi je fais au moins 100 kilos...
Puis pas mal d'entre nous aussi....Sauf Lautla qui a un BMI de 27 (plaisanterie privée.…..)
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
perso je trouve ca....comment dire....spéciale a chacun c'est mauvais gouts
"Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable."
974-ACP a écrit:C est la modif chopper du modele afghan classique ( le III)
j avoue que la forme de la me pour un camp me plait assez
celui je crois... j'aime pas, et pourtant, j'aimais bien de Rambo 1, à l'époque [img]http://images.entertainmentearth.com/\AUTOIMAGES\UCGH5005lg.jpg[/img]
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.