j'en ai vu, une fois, a Istanbul, des derviches tourneurs ! Un dimanche matin... au début c'est sympa, mais au bout de deux heures, a regarder des gars tourner sur eux meme au son d'un musique syncopée...et moi, assis en tailleur sur un tapis...
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Ca doit écourter leur espérance de vie ce truc en plus....Doivent être cinglés ces mecs.….
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Ninurta a écrit:Ca doit écourter leur espérance de vie ce truc en plus....Doivent être cinglés ces mecs.….
mouais, enfin, ils boivent pas d'alcool, ils fument pas et ils sont minces comme des fils parce qu'ils passent des heures a dancer...alors bon, l'un dans l'autre...
Ce couteau : comme icone, objet de discussion et signe de l'inutilité qui rend notre esprit heureux je te le conseille et pourqoui pas la vie est déjà triste et réaliste assez.
Tu crois que si je commence à tourner sur moi même 10 minutes par soir je pourrais perdre du poids??
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Moui, c'est sense provoquer des etats de transe... pourquoi pas, quitte a se passer de tabac et d'alcool, s'ils peuvent atteindre l'ivresse comme cela...
Glam Metal (definition): Le chevalier arrive en retard après s'être pomponné pendant 3 heures, entre pendant que le dragon se tord de rire à sa vue, vole le maquillage de la princesse et repeint les murs du château en rose.
Le dernier est chouette, les deux premiers j'ai du mal avec le recurve
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR "The man who has no imagination has no wings" M.Ali "La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan