Combien de couteaux portez-vous quotidiennement ?

Le couteau dans tous ses états, conseils, statistiques, psychologie, etc.

Combien de couteaux portez-vous quotidiennement ?

Aucun (tous au coffre)
13
4%
Un
114
34%
Deux
111
33%
Trois
54
16%
Quatre
14
4%
Cinq
8
2%
Plus
3
1%
Hem, beaucoup plus …
2
1%
Heu, un, deux … en fait je ne sais pas, y'en a de partout !
16
5%

Nombre total de votes : 335

Messagepar stancaiman » 26 Mar 2007 20:22

eurydice a écrit:et bien dis donc je ne pensais pas que le fait d'être une fille allait déclencher tant de messages !! donc oui je suis une fille et j'aime bien les couteaux (surtout mon onglier rose victorinox ! rptd rptd rptd )

c'est juste parce qu'au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, il n'y a que des affreux machos ici :wink:
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar canard66 » 26 Mar 2007 20:23

eurydice a écrit:et bien dis donc je ne pensais pas que le fait d'être une fille allait déclencher tant de messages !! donc oui je suis une fille et j'aime bien les couteaux (surtout mon onglier rose victorinox ! rptd rptd rptd )

Ben c'est car on est de grands enfants dans le coin ;) Ben c'est pas mal un onglier rose et sinon qu'as tu d'autres comme jolis couteaux? (et quel est ton EDC :P )
Membre du très sélectif club PPP (espère au moins l'être)

Image
canard66

Messagepar Marco » 26 Mar 2007 20:24

Stan, tu viens de poster le 30 000 ième message...

Félicitences! :P

mais avec ton addiction à CZ ce n'est qu'à moitié étonnant que cela tombe sur toi...
Marco

Messagepar eurydice » 26 Mar 2007 20:26

affreux machos ça je sais pas mais c'est sûr qu'il y a plus de mecs sur un forum de couteaux que sur un forum de tricot :?
y a d'autres filles ici d'ailleurs ???
eurydice

Messagepar Marco » 26 Mar 2007 20:36

Et non Eurydice, tu es la seule et unique!
:wink:
Marco

Messagepar canard66 » 26 Mar 2007 20:40

Marco a écrit:Et non Eurydice, tu es la seule et unique!
:wink:

A choisir il vaut mieux en avoir une intéressante que 15000 non intéressantes qu'en pensez vous? 8)

Image
canard66

Messagepar eurydice » 26 Mar 2007 20:46

Ben c'est car on est de grands enfants dans le coin ;) Ben c'est pas mal un onglier rose et sinon qu'as tu d'autres comme jolis couteaux? (et quel est ton EDC :P )[/quote]

si on considère qu'à partir de 2 c'est une collection ma collection à moi c'est 2 ou 3 couteaux suisses dans la cuisine, un onglier rouge sur le bureau, un montron et un Douk Douk à la maison. l'onglier rose et el baraka dans mon sac. c'est bien maigre hein ? (euh une pince leatherman ça compte ??)

curieux tout de même que je sois là seule fille sur ce forum car il me semble que pas mal de femmes aiment les couteaux pourtant … ne serait ce que ceux de cuisine (ah oui ! là j'ai aussi un twin pollux pour découper le poulet et surtout 12 couteaux de table en acier avec mitre en argent et manche en corne noire) :lol:
eurydice

Messagepar stancaiman » 26 Mar 2007 20:52

Marco a écrit:Stan, tu viens de poster le 30 000 ième message...

Félicitences! :P

mais avec ton addiction à CZ ce n'est qu'à moitié étonnant que cela tombe sur toi...

bon alors ce sera un Eric ou un François : à la réflexion un François puisque le Eric est dans les tuyaux. Bon, on peut toujours rêvé….
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar stancaiman » 26 Mar 2007 20:55

eurydice a écrit:si on considère qu'à partir de 2 c'est une collection ma collection à moi c'est 2 ou 3 couteaux suisses dans la cuisine, un onglier rouge sur le bureau, un montron et un Douk Douk à la maison. l'onglier rose et el baraka dans mon sac. c'est bien maigre hein ? (euh une pince leatherman ça compte ??)

curieux tout de même que je sois là seule fille sur ce forum car il me semble que pas mal de femmes aiment les couteaux pourtant … ne serait ce que ceux de cuisine (ah oui ! là j'ai aussi un twin pollux pour découper le poulet et surtout 12 couteaux de table en acier avec mitre en argent et manche en corne noire) :lol:

non, ma femme a quelques trucs dans son sac : un onglier suisse plaquettes cornes, une mini pince leatherman et en fonction un nontron ou un laguiole. le seul truc, c'est que les forums ne l'intéressent pas du tout, mais alors pas du tout :roll:
Dernière édition par stancaiman le 26 Mar 2007 21:51, édité 1 fois au total.
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar canard66 » 26 Mar 2007 21:02

stancaiman a écrit:
eurydice a écrit:si on considère qu'à partir de 2 c'est une collection ma collection à moi c'est 2 ou 3 couteaux suisses dans la cuisine, un onglier rouge sur le bureau, un montron et un Douk Douk à la maison. l'onglier rose et el baraka dans mon sac. c'est bien maigre hein ? (euh une pince leatherman ça compte ??)

non, ma femme a quelques trucs dans son sac : un onglier suisse plaquettes cornes, une mini pince leatherman et en fonction un nontron ou un laguiole. le seul truc, c'est que les forums ne l'intéresse pas du tout, mais alors pas du tout :roll:

Stan c'est peut être du au fait que toi tu y passes trop de temps donc elle veut faire une moyenne :P

Image
canard66

Messagepar Amour » 26 Mar 2007 21:09

stancaiman a écrit:

c'est juste parce qu'au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, il n'y a que des affreux machos ici :wink:

Faux!!! je suis un être humain délicat d'une centaine de kilogrammes qui ne rejette pas son côté féminin.…. 8) rptd rptd
Etre vrai,-peu seulement le peuvent! Et celui qui le peut, ne le veut pas encore! Mais ceux qui le peuvent le moins, ce sont les bons ! Ô ces bons! Les hommes bons ne disent jamais la vérité; pour l'esprit, être bon de pareille manière est une maladie;
Image
Amour
hache tendre et gueule de bois

Messagepar stancaiman » 26 Mar 2007 21:15

canard66 a écrit:Stan c'est peut être du au fait que toi tu y passes trop de temps donc elle veut faire une moyenne :P

heu, c'est bien possible :oops:
stancaiman
Quantum of Solex

Messagepar Phare Aeon » 14 Juin 2007 10:24

ben alors !?

62 réponses pour 300 inscrits !!

n'ayez pas honte, le vote est anonyme - en quelque sorte …

y sont où les nouveaux inscrits ?

(mais y sont où ?
mais y sont où ?
mais y sont où les p'tits nouveaux ?)
Le monde où l'on pense n'est pas le monde où l'on vit - Gaston Bachelard
Phare Aeon
Flu

Messagepar SOD » 14 Juin 2007 10:52

moi cela peut dependre si 'lon compte les papillons alors la je ne sais meme pas combien, ca depend du jour et de l'endroit c'est tout.
Au minimum deux pliants + un papillon, aprés ca peut allez plus loin je peut en avoir une dizaine, :lol:
"Marty McFly fait plus rêver, le futur c'est has been" Hugo TSR
"The man who has no imagination has no wings" M.Ali
"La médiocrité commence là où les passions meurent" Orelsan
SOD
Crise de Nerd

Messagepar mickey79 » 14 Juin 2007 16:43

J'arrive un peu tard … mais bon .

Deux en règle générale :

Au travail : un multifonctions ( SwissTool Spirit , acheté sur vos conseils :) ) et un pliant assez solide ( sans nom jusqu'à présent ? cadeau de la boite .. , bientôt j'espère oser sortir un jour mon Griptilian tout neuf ( peur de l'abimer …)

En loisirs : un couteau suisse et souvent un petit Douk glissé au fond de ma pochette ( c'est plat )

En rando : Cold Steel Bushman au fond du sac et Opinel ou Douk-Douk

J'ai encore du mal ( enfin, je viens de le recevoir ) à oser me servir du Griptilian :oops: ; il faut dire que c'est le premier couteau de cette qualité que j'ai entre les mains …
mickey79

PrécédentSuivant

Retour vers Discussions générales