Ca m'arrive souvent de travailler pieds nus, et quand je travaille à la bande rouge ou grise c'est obligatoirement pieds nus, sinon je me prend décharges sur décharges.
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L. Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".
je remarque que seul oufti à eu l'audace et la fierté de montrer son bordel … pardon son atelier … les autres parlent beaucoup mais ne montrent rien ……………
Vous excuserez la qualité des images, mais je les ai prise avec le téléphone portable, et j'ai que deux pov ampoules à économie d'énergie pour m'éclairer . (et le flash du téléphone est un peu faiblard.) Je sais que j'suis loin du niveau de lucas, et je passe l'aspi toutes les deux semaines En tout cas bienvenu dans ma chambre de torture
Oufti comme je t'adore, j'ai pensé à une solution pour que tu te prennes plus de coup de jus dans ton atelier,
Moi je te propose de relier ton poignet au chassis de tes "bécanes" par une tresse en cuivre (genre natte walkiries...tu vois ?…..un peu comme Heidi). En plus si tu y mets du style ça peut -être très très joli.…. Maintenant si tu préfères le style celtique …….à toi de voir
Ben, pour l'éclairage Michel vient de me filer un projo HQI 70 Watts, c'est un soleil dans l'atelier, lumière du jour et quelle intensité, ça change tout mon travail et pour tant j'avais 4 spots 350 watts halogènes, ben avec le HQI allumé je peux quasi éteindre les spots on ne s'en rend pas compte...
Cherche sur le net il y a des bidouille pour transformer des sport halogènes en HQI et ça coute 3X rien.
Échange Renault Twingo 16V de 2002 contre 4L. Sturgeon's Law: "Ninety percent of everything is crap".