Mais je ne suis pas trop fan des couteaux que tu nous présentes. J'ai l'impression qu'ils se ressemblent tous et sont pas très jolis.
stancaiman a écrit:ça n'a pas changé : c'est toujours aussi moche
Richard IV a écrit:Ca fait quand même bien couteau de Predator![]()
J'ai aussi l'impression que cette forme de lame (en "creux" près de la garde) est assez à la mode, ces temps ci. On a eu un Boker Magnum "ultimate real figthing tactikeul" du même genre, récemment, non? Est-ce que ça a une utilité en dehors du "close combat" et de l'éventrage de zombies? Parce que je pense que ça raccourcit sérieusement la partie utile tranchante de la lame (celle qui va dans l'assiette).
Dark_Angel a écrit:A ces deux là je vous jure![]()
Perso je trouve la finition des lames un peu grossière. Sinon ça à vraiment l'air terrible techniquement.
Mais les choix esthétique ma laisse … Froid
shade of darkness a écrit:
La finition grossiere???Moi j'aime bien le "tiré" en long comme ca, ca ressemble beaucoup à ce qu'il y a sur certain mayo
Moonlight a écrit:shade of darkness a écrit:
La finition grossiere???Moi j'aime bien le "tiré" en long comme ca, ca ressemble beaucoup à ce qu'il y a sur certain mayo
aussi étonné que toi sur le terme...
pour discuter finition, il faudrait l'avoir eu en main. là ce n'est qu'une photo.
974-ACP a écrit:Ouais que ça plaise pas , et c est mon cas ok...mais finition grossiere...![]()
j vais pas mettre le feu ici , mais des finitions grossieres, j en connais...qui coute un rein...![]()
Pis manger , ben non, mais bon...qui casse la croute avec son Lochsa...![]()
![]()
Et si d autres quidam avaient l obligeance de piocher des tofs ou post sur des couteaux, fo pas se gêner...Moon pourrait se reposer un peu...
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 7 invités