Fabian a écrit:imaginez mon prochain skinner en frites stabilisées avec une garde en moule

Fabian a écrit:imaginez mon prochain skinner en frites stabilisées avec une garde en moule
oufti a écrit:tinmar a écrit:Juste une question qui me tarabuste : pourquoi vous n'achetez pas directement du bois stabilisé ?
Qui te dit que c'est du bois qu'on veut faire stabiliser...
tinmar a écrit:Juste une question qui me tarabuste : pourquoi vous n'achetez pas directement du bois stabilisé ?
Je me fournis chez Gallery Hardwoods, Larry est super sympa, il stabilise sur demande et il déniche toujours des bois![]()
CASH a écrit:T'as pas oublié les tophs?
lecameleon18 a écrit: sont cons ces flamands
lecameleon18 a écrit:bon, en gros, la ca seche, on verra le resultat final demain
premiere constatation, arret de la resine G4 et on passe a la G8 qui doit etre trensparente, mais cette fois je verifie avant l'achat
j'avais pourtant ete clair dans mon mail de renseignement "resine transparente et qui ne jaunis pas" grrrrr, sont cons ces flamands
DagueHaubert a écrit:l'idéal, ça aurait été de mettre ton bocal dans un bain-marie ou directement sur une plaque chauffante, même de mettre préalablement la résine à température maxi : ça marche mieux avec la chaleur.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 2 invités