Patrick a écrit:Deo : entièrement d'accord avec toi sur les graveurs belges de façon générale. Et oui, je comprends mieux ce que tu voulais dire sur les niveaux de prix. Dès que j'aurais reçu celui qui doit arriver, je vous en reparlerai : les américains ne savent pas toujours la valeur de ce qu'ils vendent, surtout quand il s'agit de couteliers européens. Il suffit de voir le prix des Tanazacq ou des Reverdy chez Nordic...
davidoff a écrit:Ces alsacos alors.….rôô![]()
![]()
![]()
oufti a écrit:J'ai une de mes voisine qui est prof à l'école d'armurerie de liège, pas du tout à mon goût mais il font des trucs déments comme gravures sur arme.
Patrick a écrit:C'est étonnant ça, que la plupart parmi vous n'aimiez pas les gravures.
Je ne suis pas certain que tes designs, par exemple, s'y prêtent vraiment !
Patrick a écrit:Vaste débat... pourquoi ne pourrait-on pas décorer un outil ?
oufti a écrit:Patrick a écrit:Vaste débat... pourquoi ne pourrait-on pas décorer un outil ?
Décorer, ok, un pt'it guillochage qui prend la demi-heure, si le couteau tombe sur une pierre il y aura un coup dedans et puis voila, une gravure de 200 heures... c'est tout autre chose, non ?
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités