Ninurta a écrit:Moi, si j'avais un budget illimité, j'achèterais directement un coutelier.…
Ninurta a écrit:Moi, si j'avais un budget illimité, j'achèterais directement un coutelier.…
olmo a écrit:la beauté est éphémère, mais bien pratique pour draguer les "blondes" le samedi soir
la laideur est l'expression de la beauté intérieure
la beauté interieure n'est d'aucun secours le samedi soir même avec une "blonde" un peu grise
DagueHaubert a écrit:Pour atteindre ses objectifs, l'association DH-Stan doit etre structurée et proactive. C'est là toute la problématique de l'intelligence des affaires. Notre association propose une offre clé en main . Notre volonté est de vous aider à développer le knowledge management au sein de votre forum. Notre solution est unique sur le marché . Parmi les nombreuses fonctionnalités proposées, vous pourrez découvrir une base de donnée, des possibilités de classement thématique de l'information . Nos webdesigners et graphistes sont à votre disposition pour mieux vous aider à comprendre notre offre .
stancaiman a écrit:l'inconsistance de la pensée psychique vient de ce que les singularités jouissent d'un processus d'auto-unification mobile et déplacé dans la mesure où un élément paradoxal parcourt et fait résonner des séries aléatoires il faut noter en outre que la programmation neuro-linguistique est un système ambivalent de connaissance du paranormal sous-jacent.
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités