davidoff a écrit:stancaiman a écrit:l'inconsistance de la pensée psychique vient de ce que les singularités jouissent d'un processus d'auto-unification mobile et déplacé dans la mesure où un élément paradoxal parcourt et fait résonner des séries aléatoires il faut noter en outre que la programmation neuro-linguistique est un système ambivalent de connaissance du paranormal sous-jacent.
Stan je t'aime bien, mais tu nous l'a faites combien de fois déja depuis le début de la semaine.…..
en sous titré c'est encore une variante en plus
ou alors en latin mais c'est déja fait aussi
On dit que : Les plaisanteries les plus courtes sont souvent les meilleures!!!!
Tu es vraiment en manque d'inspiration ou alors le délire psycho, philo,meta-physico des citations,……..c'est vraiment ta spécialité.
Je doute que peu de gens comprennent.
Et avec tout le respect que je dois , je trouve néanmoins qu'à force ça devient RE LOU
Je précise c'est pas méchant c'est juste barbant à la longue ( mon avis à 2 balles)
AMICALEMENT quand même
Ninurta a écrit:Moi, si j'avais un budget illimité, j'achèterais directement un coutelier.…
tétocarré a écrit:l onanisme, c est le bien.
les serrations, c est le mal.
tout est dit !
![]()
(eh, dis donc, ninurta, comment tu sais que stan il a un grand phare lumineux, hein ?)
bzorg a écrit:c'est du flood torturé
Ninurta a écrit:bzorg a écrit:c'est du flood torturé
non pas de SM ici.…![]()
![]()
Retour vers Discussions générales
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités